Smackdown Vs Raw 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Raw 23/02/09

Aller en bas

Raw 23/02/09 Empty Raw 23/02/09

Message par Jeff_Hardy Ven 27 Fév - 18:30

Le show se passe a Nashville dans le Tennessee


Vickie Guerrero ouvre le show et annonce une nouvelle qui semble plaire à tout le monde : dû aux incidents dans lesquels les McMahon ont été impliqués, la WWE a décidé de la nommer General Manager de en plus de SmackDown! ! Elle affirme qu'elle donnera tout son coeur pour mais John Cena la coupe. Cena propose de ramener Mike Adamle ou encore ce looser de Michael Cole (il le dit) à la place de madame "excuse me". Il dit finalement qu'il ne va pas contester mais demande à Vickie d'avoir de la fierté et de ne pas mentir au public de . Il dit qu'il sait qu'elle se fout des McMahons, que tout ce qui l'interesse est de faire de son mari un champion du monde. Et John Cena annonce à son nouveau boss qu'il utilise sa clause de rematch ce soir !

Sur ce, Edge débarque... avec le Big Show ! Il demande à John Cena s'il se prend pour Randy Orton à intimider sa femme. Vickie fait la choqué (haha). Cena lui demande d'être un homme et lui dit d'accepter le match comme un homme. Edge lui dit qu'il ne veut pas parler de ça et dit qu'il se sent désolé pour John. Car il sent que dans son fond, John aurait aimé être un Bruno Sammartino, Hulk Hogan ou Steve Austin. Il lui dit qu'il ne sera jamais comme eux vu qu'il est dans l'ère de Edge. Cena lui dit que Edge est confiant parce qu'il a ramené cette grosse bête immonde de 400 livres... et que bien sûr il a ramené le Big Show avec lui ! Cena demande pourquoi il s'aime bien tous ensemble à faire des trucs sous la couette et Vickie lui dit qu'il n'est rien pour elle contrairement à eux. Cena se barre en se proclamant futur-World Heavwyeight Champion alors que Vickie dit avoir fait une décision pour ce soir... mais ni contre Edge ou Big Show.



1er Match:$ Money in the Bank Qualyfing $:CM Punk vs The Miz vs John Morisson
CM Punk dégage Miz puis réalise son Go To Sleep sur John Morrison pour la victoire !

Gagnant et qualifié pour le MITB : CM Punk

2eme Match:Cryme Tyme & Melina vs. Dolph Ziggler & Beth Phoenix & Santino Marella
Santino Marella a peur de Shad Gaspard mais prendre ses jambes à son cou pour le confronter. Un STO le clou au sol instantanément.

Gagnant:JTG,Shad et Mélina

3eme Match:Le Gagnant affronte Underataker a Wrestlemania 25:J.B.L Vs Shawn Michaels
Bon Match entre l'ancien "patron" et l'ancien "employé".Alors que JBL court vers les cordes pour son Clothesline from Hell, il recoit un Sweet Chin Music de Michaels qui challenge donc Undertaker.

Gagnant:HBK

Juste après la victoire, c'est notre Vladimir Kozlov qui se ramène. Un petit combat de regard et de "USA !!" de la foule puis Kozlov délivre son finisher sur HBK.

Jamie Noble arrive et dit que s'il peut tenir ce soir plus de 15 secondes, il sait qu'il ira à WrestleMania. Mike Knox est son opposant.

4eme Match:Jamie Noble vs Mike Knox
Au début du match un compteur se met en place en bas a gauche et (susupense) Noble tien 29 seconde
Gagnan: Mike Knox

Présentation du Hall Of Famer de 2009:Ricky "The Dragon" Steamboat

On accueille Ricky Steamboat qui commence a parler de sa carrière et a remercier les fans. Break the Walls ! Y2J débarque et dit que Steamboat était son héros, mais qu'il est devenu un has-been pathétique. Ricky Steamboat dit qu'il n'est pas un hypocrite mais un Hall of Famer, quelque chose que Y2J ne sera jamais. Sur ce, Jericho le frappe.

On nous annonce qu'a l'ECW de mardi 24 il y aura Swagger vs Christian !

John Cena débarque et demande à Vickie de lui presenter son adversaire. Chavo Guerrero arrive.

5eme Match:John Cena vs Chavo Guerrero

Chavo abandonne grace au STF-U de Cena


Randy Orton se ramène avec un Sledgehammer et demande à Triple H de venir. Ce dernier arrive avec son joujou également. Orton propose de stopper et de poser ces armes. Il dit que HHH ne peut rien faire contre trois membres de la Legacy tout seul. Orton jette son Sledgehammer en dehors du ring et est imité par Triple H. Randy s'approche d'Hunter, et ce dernier avait un Sledgehammer derrière le dos ! Il frappe Cody Rhodes avec car Ted DiBiase et Randy Orton s'échappent. Hunter poursuit ces deux derniers jusque dans les vestiaires !! Après une course poursuite détonnante, Orton, Rhodes et DiBiase partent dans la même voiture qu'avec laquelle ils sont arrivés. Triple H parvient à briser une vitre seulement.

Jeff_Hardy
Admin
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2009

https://wwwii.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum